Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Trafic de drogue : Le patron de l’Ocertid mis en arrêt de rigueur, le Pdg de Sonimex Sarl et 08 autres personnes impliquées, en prison

0 1 465

Le Pdg de la société SONIMEX Sarl, Séraphin Yéto alias “Yovo” et 08 autres complices ont été placés en détention provisoire ce vendredi 25 juin 2021. Et pour cause, ils sont accusés d’être impliqués dans une affaire de trafic de drogue, découverte il y a quelques jours au port autonome de Cotonou.

Selon les révélations de l’enquête judiciaire, une importante quantité de drogue a été découverte dans l’un des conteneurs destinés au directeur général de SONIMEX Sarl, société d’importation de matériaux de construction et de denrées alimentaires au Bénin. Une affaire dont la gestion faite par chef de l’Office Central de la Répression du Trafic Illicite des Drogues et des Précurseurs (OCERTID), aura été entachée d’irrégularités.

LIRE AUSSI :  Recrutement au Ministère de l'Economie et des Finances : La liste des 100 candidats admissibles dévoilée

Écoutés par le Procureur spécial de la Criet dans l’après-midi ce vendredi 25 juin 2021, le directeur de l’Office Central de la Répression du Trafic Illicite des Drogues et des Précurseurs (OCERTID), le commissaire principal de police Constant Badé a été mis en arrêt de rigueur. Quant à l’homme d’affaires et les huit (08) autres personnes impliquées, ils été déposés en prison, en attendant la date de leur procès.

Plus de détails à venir

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend