Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin – Tofâ : L’essentiel à retenir des prédictions de l’Oracle sur le Bénin en 2023

Bénin Tofâ 2023
0 1 969

Sous le signe « Sâ-tchè » accompagné de «Losso-Mèdji» et de «Trukpin-Lètè», la traditionnelle consultation annuelle du Fâ, connue sous le nom de “Tôfa” a annoncé pour l’année 2023 « une année fructueuse », mais avec quelques avertissements et dangers.

Bénin Tofâ 2023

Les dignitaires de la communauté béninoise du Fâ, ont procédé, dimanche 04 décembre 2022 dans la commune d’Abomey-calavi, à la consultation du Tôfa 2023. Selon l’oracle, le signe principal qui est « Sâ-tchè » est favorable pour le Bénin.

À les en croire , le signe qui gouverne l’année 2023 qui est le « Sâ-tchè », accompagné de Losso-Mèdji et de Trukpin-Lètè. « L’année 2023 s’annonce fructueuse, mais comporte également des interdits et des recommandations ».

Selon les diverses interprétations issues de ces consultations, il y a des éléments qui annoncent des malheurs comme des risques de maladie, la mort, la prison pour les indélicats et des cas de noyade. Cette traditionnelle consultation annuelle annonce également que les femmes doivent éviter à tout prix les avortements et surtout l’infidélité. Le Tofâ 2023 recommande de faire confiance avec réserve, puisque la trahison sera au rendez-vous.

Les prêtres et adeptes Fâ, à l’occasion de la consultation ce dimanche 03 décembre 2022

Avec Bénin Web TV

Loading...