Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Dans la maison d’arrêt d’Akpro-Missérété ce samedi 25 mai 2024, un détenu a tenté de se faire passer pour un visiteur, afin de franchir la porte de sortie pour réussir son évasion. Mais malheureusement pour lui, il a été vite démasqué par les gardes et remis en cellule.
Une tentative d’évasion a été déjouée ce samedi 25 mai 2024, à la prison civile d’Akpro-Missérété. Il s’agit d’un homme, membre de l’équipe responsabilisée pour distribuer des gilets aux autres détenus lors des moments de visite au parloir. En effet, il a profité de la visite d’une jeune femme venue le rencontrer pour tenter son évasion. Selon les informations de Olofofo confirmée par La Tempête Infos, le détenu aurait pris le badge d’accès de sa visiteuse, caché discrètement son gilet de détenu et pris la direction de la porte de sortie de la prison.
Arrivé à la porte, il a été aussitôt démasqué grâce à la vigilance des gardes, parce qu’il tenait en main un badge pour les visiteuses alors qu’il est un homme. Informé, le régisseur de la prison civile d’Akpro-Missérété a momentanément suspendu toutes les visites. Le détenu quant à lui, sera présenté au procureur de la République lundi 27 mai 2024, pour tentative d’évasion.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.