Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Talon nomme un jeune de 38 ans comme directeur intérimaire des services de renseignements

✍🏾Loth HOUSSOU

24 heures après sa nomination, mercredi 17 avril 2024 au poste d’ambassadeur adjoint, envoyé spécial du Bénin pour Haïti, à l’ambassade du Bénin à Brasilia, Pamphile Zomahoun, le désormais ex directeur des services de liaison et de la documentation (DSLD) du Bénin, a déjà un remplaçant. Il s’agit du Commandant Orphée Hounkanrin. (Photo)

Commandant Orphée Hounkanrin, directeur intérimaire de la DSLD
Articles similaires
Commandant Orphée Hounkanrin

Âgé de 38 ans, il a été nommé directeur intérimaire à la tête de la direction et a déjà pris service, dans la matinée du jeudi 18 avril 2024.
Officier de la marine béninoise, il est spécialiste des systèmes d’information et de communication. Né le 19 février 1986 à Cotonou, il est Capitaine de corvette. Formé à l’Ecole Royale Militaire de Bruxelles entre 2004 et 2009 sur concours, après son diplôme de baccalauréat série C, Orphée Hounkanrin a suivi les cours d’ingénieur polytechnicien avec brio.

En attendant d’être confirmé à ce poste ou qu’un nouveau patron de la direction des services de liaison et de la documentation (Dsld) soit nommé, c’est ce jeune Commandant de 38 ans qui bénéficie de la confiance du président Patrice Talon, pour gérer les affaires courantes des services de renseignements au Bénin.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X