Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Sous ordre du DGPR, deux policiers activement recherchés (Leurs identités dévoilés)

0 4 746

Au Bénin, deux agents de la police républicaine sont activement recherchés par leur hiérarchie. Il s’agit de Armand Bidogoun et de Eunock Fréjus Mahoutondji.
Après l’émission d’un premier avis de recherche la semaine dernière, un 2ème avis, toujours signé du directeur général de la police républicaine, a été émis le 17 novembre 2021, pour retrouver les deux agents de la police qui ont déserté leurs postes depuis fin octobre 2021.

Mieux, une injonction a d’ailleurs été faite par le patron de la police béninoise, Soumaïla Yaya, à toutes les unités de police, pour que les deux éléments recherchés soient traqués que ce soit sur toute l’étendue du territoire national que dans les pays limitrophes.

En effet, avant qu’ils ne se dissipe dans la nature, le premier agent de police (Armand Bidogoun) bénéficiait d’un repos sanitaire et devrait revenir à son poste le 24 octobre 2021. Le second agent, quant à lui, avait demandé une autorisation de 05 jours d’absence au poste. Poste qu’il devrait rejoindre le 17 octobre 2021.

Ce nouvel avis de recherche d’agents de la police républicaine vient s’ajouter à celui émis le 25 octobre 2021 par la hiérarchie policière concernant 10 autres éléments qui ont déserté leurs postes.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...