Bénin Showbiz Awards, 6è édition : « La Centrale Company » sacrée meilleure agence événementielle de l’année 2023

1 787

✍🏾Loth HOUSSOU

Fondée autour de l’année 2019 par l’artiste musicien auteur compositeur et interprète Richard Flash, de son vrai nom Richard Kakpo, l’entreprise d’événementiels, de booking et de communication  » La Centrale Company  » vient de recevoir une importante distinction. Il s’agit du trophée de la meilleure agence événementielle de l’année 2023 au Bénin, à l’occasion de la prestigieuse soirée des Benin Showbiz Awards, vendredi 15 décembre 2023.

Déroulé à la salle des fêtes « Le Chapiteau » à Cotonou, l’événement qui signait sa 6è édition avait distingué au total 22 acteurs du showbiz béninois et de la sous-région africaine qui représentent de véritables icônes de ce secteur en pleine expansion sur le continent. En prenant la parole devant le parterre d’invités, lauréats et autres figures du showbiz, le zouk lover Richard Flash, président directeur général de l’entreprise lauréate, a dédié son trophée à tout le personnel de « La Centrale Company ». Pour lui, cette distinction est celle de tous ses collaborateurs, car ce sont eux qui travaillent pour porter loin et concrétiser la vision qu’il a eue.

Richard Flash, PDG La Centrale Company
Quatre (04) autres trophées…

En dehors de cette distinction attribuée à l’agence fondée par Richard Flash, quatre (04) autres trophées ont été décernés à deux artistes de l’écurie « Central Company ». Il s’agit du comédien, vidéaste et chanteur Axel Merryl et le rappeur T-Gang. En effet, depuis quelques années que ses activités ont été lancées, La Centrale Company a réussi à vite gagner la confiance de plusieurs artistes qui constituent, quoi qu’on dise, une partie de la crème de la musique urbaine au Bénin.

Pour rappel, les Benin Showbiz Awards est un événement de récompenses qui révèle les meilleurs acteurs du showbiz béninois et désormais de la sous-région africaine. Elle est une initiative du Groupe Bénin Nouveau fondé par Ousmane Amoulé, organisée sous le haut parrainage du Conseil International de la Musique, sous l’égide du Conseil Béninois de la Musique de l’expert Prosper Gogoyi Akouègnon.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.