Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/SAUVAGEMENT BATTUE PAR SON MARI : Une femme portant une grossesse de 4 mois, décède à Abomey-Calavi

0 924

Les faits remontent au 5 août 2021. Âgée de la trentaine, alors qu’elle est dans son 4ème mois de grossesse, une femme vivant en concubinage dans un foyer polygame, a perdu la vie, quelques jours après avoir été sauvagement battue par son mari. Ceci, suite à une dispute dans leur domicile à Glo-Djigbé, un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi.

Abandonnée et laissée dans un état critique par ce dernier électricien-auto de profession âgé de 38 ans et père de 07 enfants, elle va finalement passer de vie à trépas le 30 août 2021. Eh bien après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi le 27 Août 2021, par ses parents qu’elle a dû rejoindre, après ses malaises.

Selon Benin Web Tv, le mari avait porté des coups à la poitrine et au bas-ventre à la victime qui n’était que sa deuxième épouse. Le comble, il est resté indifférent jusqu’à ce que la situation se soit aggravée.

…Déjà en prison !

Suite au drame, le mari a été interpellé. Interrogé au commissariat de Glo-Djigbé, il a reconnu avoir porté des coups à la femme, « mais pas au niveau du bas-ventre ni de la poitrine ». Cependant, la famille de la victime a fait savoir que le mari n’était pas à sa première forfaiture. Elle aurait déjà été victime d’une fausse couche suite à des coups reçus de la part de son bourreau.

Loth HOUSSOU

Loading...