Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Romaric Boco déposé en prison par la Criet 👉🏾 Voici la date de son procès

✍🏾Loth HOUSSOU

Arrêté dans la matinée du lundi 8 avril 2024 à Cotonou et placé en garde-à-vue à l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) devenu Centre National d’Investigations Numériques (CNIN), Romaric BOCO, le leader du parti Bloc Républicain (BR) est déposé en prison.

Articles similaires

Bénin : Une nouvelle opportunité octroyée aux jeunes…

Boissons alcoolisées en sachet plastique : Le…

Il a été placé sous mandat de dépôt après avoir terminé présenté au Procureur Spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) dans l’après-midi de ce jeudi 11 avril 2024.

Au cours de son audition devant le Procureur ce jeudi, il lui est reproché « harcèlement par le biais d’une communication electronique ». La date de son procès est fixée au lundi 15 avril 2024.

Pour rappel, Romaric Boco, ce leader du parti politique proche du pouvoir en place, deux fois candidat aux élections législatives (avril 2019 et janvier 2023) et également candidat aux élections communales de mai 2020 sous la bannière du parti BR, avait été interpellé pour harcèlement et menace par voie électronique sur la personne du Ministre du cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato. Ceci, dans le cadre de ses dénonciations dans le dossier d’expropriation à Togbin.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X