Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Richard Odjrado au cabinet du Ministre des Finances et de l’Économie, Romuald Wadagni : L’implication du gouvernement béninois pour le développement des projets de la marque AS World Tech au cœur des échanges

0 773

Sidérés et fiers de lui pour ses innovations qui révèlent le Bénin au monde entier depuis peu, les grandes figures du gouvernement béninois continuent de poser les pas qui rassurent de leur promesse d’accompagnement des projets et rêves du promoteur de la marque AS World Tech.

Après le Ministre d’État chargé du Plan et du Développement Abdoulaye Bio Tchané le 11 octobre dernier, c’est le tour du Ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni, d’accorder une audience à Richard Odjrado, l’homme qui a produit des ordinateurs made in Benin (portable et de bureau), des lunettes connectées et des montres connectées antivol jamais connues auparavant.
Au sortir de cette rencontre qui s’est avérée très fructueuse, le héro Béninois a tenu à partager ses sentiments avec ses compatriotes et fans. Lisez plutôt.

MESSAGE DE RICHARD ODJRADO

M. Le Ministre de l’Économie et des Finances Romuald Wadagni nous a reçu en audience le jeudi 18 Novembre dans le cadre du développement de As World Tech. À l’issue de cette séance meublée d’échanges et de conseils de qualité, nous pouvons vous dire avec certitude que le gouvernement Béninois est engagé définitivement à révéler le potentiel entrepreneurial des jeunes. Nous avons rencontré un homme exceptionnel ! Jeune charismatique, intelligent et rigoureux.

L’avenir s’annonce radieux.

Richard G. Odjrado
Brillons ensemble !

#richardodjrado #asworldtech #asukaspirit #BeninRevele #BeninNumerique

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...