Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

BÉNIN RÉTRO 2023: Comment Sessimè a fait parler d’elle l’année dernière

866

Bodossessi Christelle Guédou alias Sessimè est l’une des rares vedettes de la musique béninoise à avoir vécu des événements inoubliables de sa vie en 2023. Il s’agit du décès de son père qui a été un grand soutien pour la réussite de sa carrière. Cette grande perte pour la « Fana fana lady » a été suivie de la naissance de son tout premier enfant, à l’âge de 39 ans.

Si le décès de son géniteur feu Pascal Guédou fut une grosse douleur qu’elle a encore du mal à digérer, la naissance de son premier enfant a été sa plus grande bénédiction de l’année 2023. En effet, Sessimè a été, pendant plusieurs années, objet de plusieurs critiques et médisances, pour n’avoir pas accouché, alors qu’elle approchait la quarantaine d’âge.

Mais comme l’explique son prénom endogène « Bodossessi » qui signifie « Tout dépend du destin », elle a cloué le bec à ses détracteurs, en accouchant d’une fille le 20 juillet 2023, nommée une semaine plus tard, Atara. Une grâce divine qui a augmenté la côte de popularité de la protégée de Keyzit, au cours de l’année dernière.

Cependant, en 2024, la Nan Zogbanou G13 a-t-elle autant fait parler d’elle ? Rendez-vous fin décembre prochain.

✍🏾Loth HOUSSOU

X