Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

BÉNIN RÉTRO 2023 : Comment Frida Elisha Quenum a fait parler d’elle l’année dernière

463

Vlogueuse, youtubeuse et fashion influencer, Axelle Frida Elisha Quenum est l’une des rares présentatrices télé et live à qui la providence a fait le don du talent de chanteuse hors pair. Des milliers de ses fans ont longtemps réclamé en espérant même qu’elle sortira un single ou un album, pour avoir prouvé à suffisance son ingéniosité à travers « Frida Vibes », des vlog à travers lesquels elle interprétait impeccablement les exclusivités des artistes Béninois et d’ailleurs.

Mais visiblement, c’est sa carrière de présentatrice télé qui prend finalement le dessus ces dernières années. Et parlant de présentatrice télé au Bénin, Frida Quenum a été l’une des plus suivie en 2023. Et c’est surtout grâce à l’émission « On se parle Cash » qu’elle anime sur la nouvelle chaîne A+Bénin.

Lancée le 24 juillet 2023, avec pour ambition de devenir « le miroir du pays » la chaîne A+Bénin accessible à la fois sur la TNT Bénin et par satellite sur canal 281 dans les bouquets Canal+, a gagné une attractivité à nulle autre pareille au Bénin et au delà de ses frontières, grâce à ses émissions innovantes telles que « On se parle Cash » impeccablement animée par la talentueuse originaire de Ouidah.

Des plus de 13 millions de personnes vivant au Bénin, qui dira-t-il n’avoir pas encore suivi au moins une fois, l’émission « On se parle Cash » diffusée 03 fois par jour du lundi au vendredi, avec un récapitulatif diffusé en week-end ?

✍🏾Loth HOUSSOU

X