Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN RETRO 2020/Millionnaire en Euros à l’âge de 17ans : Comment l’ingénieur en informatique et professionnel du e-Commerce, Junior Natabou a marqué le Bénin

0 915

A l’âge de 17 ans, il est devenu le plus jeune Béninois à avoir intégré le cercle des millionnaires en Euro, en 2020. Révélé par le célèbre Magazine économique Forbes, Junior Natabou fait fortune dans le e-commerce, un an environs après avoir décroché son Baccalauréat série C.

Alors qu’il continue encore d’étudier, ce jeune ingénieur en informatique qui a été formé au Rwanda dans un projet de programme de robotique et d’informatique grâce à l’appui du Président Patrice Talon, reste dans le cercle restreint de ceux qui ont non seulement épaté le monde, a réussi l’exploit d’avoir impacté positivement les Béninois d’ici et d’ailleurs.

LIRE AUSSI :  Limogeage, nominations, allègement des mesures contre la COVID-19, situation des 231 agents contractuels recrutés pour le compte du MEF, etc : Découvrez toutes les importantes décisions prises en Conseil des Ministres ce mercredi

Actuellement, il commercialise en ligne des produits de beauté, de santé et de fitness et il entend booster davantage son business, pour atteindre le plus grand nombre de partenaires et clients possibles. Une réelle fierté pour le Bénin et l’Afrique qui continuera d’impacter plusieurs générations d’âges.

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend