Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Retour sur les moments forts de la 5è édition du « Eat and Drink Cotonou festival » 👉🏾Plus de 50.000 festivaliers, plus de 100 exposants

0 315

✍🏾Loth HOUSSOU

Déroulée du mardi 27 au dimanche 3 mars 2024 sur l’esplanade du palais des congrès de Cotonou, les rideaux sont tombés sur la 5è édition du « Eat and Drink Cotonou festival », l’un des deux plus grands festivals de divertissement qui mettent en exergue la promotion des plats culinaires et boissons made in Benin et de la sous région, dans la capitale économique, Cotonou.

Contrairement à ce que pourraient imaginer certains observateurs, l’esplanade du palais des congrès qui fait au moins le double de la superficie des locaux de Canal Olympia qui accueillait l’événement, a été bondée de monde, pendant les six (6) jours qu’à duré l’événement. Au rendez-vous, plus de 100 promoteurs d’entreprises exposants ont assuré l’animation sur le site, à travers leurs différents produits et services pour satisfaire les plus de 50.000 festivaliers mobilisés.

Des bars cocktails jusqu’aux DJ Party, en passant par la danse, l’afrobeats, les restaurants, les aliments et boissons made in Benin, le brunch, les photoshoot, les jeux et les vidéos, des instants eat & shine, des challenges, la température de l’ambiance de la 5è édition du « Eat and Drink Cotonou festival » avait transformé l’esplanade du palais des congrès de Cotonou en un véritable carrefour de « la douceur ambiante à l’air libre ».

Une ambition concrétisée par un talentueux groupe de jeunes promoteurs et professionnels de l’événementiel qui ont réussi le challenge pour la 5è fois encore, surtout grâce à l’accompagnement de plusieurs entreprises béninoises d’envergure dont Celtiis, le partenaire officiel.
En réalité, qui sont ces entreprises qui ont soutenu le « Eat and Drink Cotonou festival » 5 ? La réponse dans nos prochaines publications. ➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X