Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Qui est SAM VERZNY, l’artiste qui a lancé « Djinoumi » ce 1er décembre 2021, en featuring avec Vano Baby ?

0 326

Depuis le mercredi 1er décembre 2021, un nouveau single intitulé DJINOUMI qui signifie Kiff pour moi de l’artiste SAM VERZNY en featuring avec Vano Baby, fait son chemin sur YouTube 👇🏾 https://youtu.be/O0xm66nFyko

Désormais présent dans l’actualité du showbiz, qui est SAM VERZNY ?

De son vrai nom AGBOGAO Sama Komlanvi Samson, SAM VERZNY est un artiste chanteur compositeur Béninois. Accroc du style afro-pop et producteur, il a à son actif, une maison intitulée GAMAVOO Music fondée depuis plusieurs années.
Révélé au devant de la scène pendant son cursus scolaire au collège, SAM VERZNY était connu tel un adulé des interprétations des chansons d’artistes Béninois et d’ailleurs notamment lors des journées culturelles. Son rêve de premier enregistrement de chanson au studio fut réalisé en 2011 chez Kamikaze.

LIRE AUSSI :  Commémorant le 10è anniversaire d'action de grâce suite au grave accident dont il a survécu : Belmonde Z offre un dîner de gratitude ce vendredi 07 janvier 2022

Il rejoint ensuite le studio de Bizzy Brawn 2015, lieu où il a rencontré pour la première Blaaz. S’en suivent d’autres stars du hop-hop béninois. « … Après ce projet, je réserve une grosse surprise à tout mes fans. Il s’agit d’un projet avec un membre de CCC (Cotonou City Crew)… » annonce-t-il en coulisses.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend