Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Quatre agents de la police portés disparus, activement recherchés (Noms, prénoms et lieux de services)

0 3 681

Le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya à nouveau aux trousses de nouveaux déserteurs au sein de l’effectif de la police. Au nombre de quatre (04), ils sont activement recherchés à travers un avis. Un message radio téléphoné porté a été publié, en guise d’alerte à leur encontre, pour les retrouver.

Le premier a pour nom Kora Salé, matricule 10229 en service au commissariat du 10ème arrondissement de Cotonou. Il a abandonné son poste depuis le 10 Octobre dernier sans demande d’autorisation. Le 2è, Yèhouénou Boris Udnel Carlos, matricule 03460 en service à la Direction départementale de la Police républicaine de la Donga. Il n’a plus jamais été retrouvé à son poste depuis le 12 Octobre 2022.

Le 3è, Dessou Darius Ronel, matricule 06839 mis à disposition de l’unité de lutte contre l’insécurité routière dans le cadre de la répression des infractions du code de la route ; et le 4è, Kévin Atadé Kinnon Minvegan, matricule 08107, en service à l’équipe de protection sociale de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique. Il déserté les lieux de service depuis le 12 Octobre 2022.

Pour le moment, les causes d’abandon répétés de postes par les forces de l’ordre restent inconnues. Les enquêtes sur le sujet qui devient préoccupant, sont en cours.

La Tempête Infos

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...