Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Quand Olivier Boko met en garde les citoyens qui suscitent sa candidature pour la présidentielle de 2026

7 656

Alors que la ferveur venait de prendre un envol considérable, ambrasant déjà des milliers de citoyens, que ce soit sur la toile que dans les hameaux des villes du Bénin, la campagne de suscitation de la candidature de l’ami et bras droit du président Patrice Talon pour la présidentielle de 2026 au Bénin, vient-elle de prendre fin ?

En tout cas, la personne concernée, l’homme d’affaires Olivier Boko, vient enfin de réagir. Et cela ne devrait pas être du goût de ses sympathisants. En effet, selon des propos de l’homme rapportés par l’ancien député El Hadj Yacoubou Malehossou sur une émission de Reporter Bénin Monde, Olivier Boko aurait piqué une crise de colère pour réagir face à une lettre de suscitation de candidature adressée à sa personne.

Olivier Boko

« Dites à vos gens de faire attention… Il faut les mettre en garde. Est-ce que je leur dit que je veux être candidat ?… Aladji, dites à vos gens de faire attention… ». Une discussion tenue entre les deux hommes dont le retour situe désormais l’opinion publique sur les intentions d’Olivier Boko sur la succession de l’actuel président Béninois Patrice Talon, son ami personnel.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X