Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Quand des internautes saluent la clairvoyance de Richard Flash pour sa proposition de restriction de l’accès à Tik Tok à partir de 22h au Bénin

701

Depuis quelques jours, un sujet défraie la chronique sur les différents réseaux sociaux au Bénin. Il s’agit de la proposition de la restriction de l’accès au réseau social Tik Tok, initiée par le promoteur culturel Béninois Richard Kakpo alias Richard Flash, PDG de l’agence de booking, d’événementiel et de communication La Centrale Company. Alors que son message est mal perçu par plusieurs utilisateurs du réseau social concerné notamment des influenceurs, des milliers d’internautes ont, au contraire, apprécié et salué la dite proposition.

A travers des milliers de commentaires qui foisonnent sur Facebook, WhatsApp, Messenger, Instagram, etc., les internautes soutiennent l’idée de l’artiste zouk lover et vont même jusqu’à inviter les autorités compétentes à s’en préoccuper. Pour certains, « ce sont ces insultes (des influenceurs) qui viennent justifier et donner raison à ce qu’il dit… « Et pourtant, il a complètement raison… ».
Lisez plutôt.

 

✍🏾Loth HOUSSOU

X