Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Près de 900 citoyens déplacés, 04 écoles fermées, suite aux attaques de Kérou qui ont fait au moins 10 morts et des portés disparus

1 331

La commune de Kérou entrain d’être vidée de ses habitants ? C’est ce que révèle une source qui apprend que près de 900 citoyens ont quitté leurs habitations, au lendemain des deux attaques terroristes survenues dans la nuit du 1er au 02 mai et du 02 au 03 mai 2023 à Kaobagou, un arrondissement de la commune de Kérou, département de l’Atacora.

En effet, au moins 879 citoyens recensés par les autorités locales ont décidé de quitter la localité pour regagner le centre-ville. La même source parle de la fermeture de quatre écoles dans la localité. Pour le moment, ils sont hébergés dans la maison des jeunes. Mais hélas ! Ils sont confrontés à d’autres problèmes sur le site d’hébergement, notamment leur prise en charge, surtout en matière de restauration.

Pour rappel, ces deux attaques ont fait au moins 10 morts dans le rang des civils et environs une dizaine de portés disparus sans nouvelles jusqu’à ce jour.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X