Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Pour des raisons liées à la tournée gouvernementale : Le Conseil des Ministres n’aura pas lieu ce 18 mai

0 265

Tenu chaque mercredi comme à l’accoutumée, le Conseil des Ministres n’aura pas lieu ce mercredi 18 mai 2022 au Bénin. Alors que certains citoyens penseraient à une supposée absence du Chef de l’État Patrice Talon du territoire, seule circonstance qui fait objet de report du Conseil des Ministres depuis lors, la raison est toute autre cette fois-ci.

Selon une source proche de la présidence de la République, il n’y aura pas de Conseil des Ministres ce jour, à cause de la tournée gouvernementale en cours. Entamée le 12 mai dernier, les membres du gouvernement, les maires et les cadres à divers niveaux, sont montés aux créneaux, pour expliquer aux populations, les causes de la cherté de la vie, et les différents efforts déployés par le gouvernement Talon, pour juguler la crise.

Si certains Ministres ont déjà achevé les différentes rencontres programmées, d’autres n’ont pas encore bouclé leurs missions. Raison pour laquelle le Conseil des Ministres de ce mercredi 18 mai a simplement été annulé.

 

✍🏾La Tempête Infos

Loading...