Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Au Bénin, plusieurs agents de la police républicaine épinglés, seront présentés au Tribunal de Natitingou le lundi 15 avril 2024. Et pour cause, ils sont accusés d’avoir molesté un citoyen pour non-port de casque à Natitingou, alors que ce dernier n’était pas en circulation. Cette convocation des forces de l’ordre intervient après qu’une courte vidéo dans laquelle on aperçoit effectivement des policiers donner des coups de rangers à un civil, soit devenue virale sur la toile. (Vidéo)👇🏾
Selon les informations de Benin News, le citoyen molesté aurait garé son engin devant le portail de son domicile. Mais à son grand étonnement, des éléments de la police républicaine se sont approchés de lui pour lui notifier qu’il est en infraction pour non-port de casque. Farouchement opposé à ce que sa motocyclette soit saisie, il s’est mis à s’interposer et s’est vu molester par les policiers. Les policiers l’ont d’abord encerclé avant de le botter. Parmi eux, il y en avait qui s’est même lâché : « bottez-lui les côtes ».
Selon notre source, une source policière qui regrette les actes de ses confrères s’est confiée : « Nos collègues sont entrain de déraper. Ce n’est pas la mission qui leur a été confiée. Ils sont en train de faire autre chose qu’ils se sont donnés comme mission ».
Plus de détails à venir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.