Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Plusieurs agents de la police, portés disparus, activement recherchés (Identités, grades et postes)

0 3 833

Trois policiers républicains sont recherchés sur tout le territoire national, par le Directeur Général de la Police Républicaine Soumaïla Yaya. Il l’a fait savoir à travers un message radio téléphoné porté.

Ces policiers républicains ont quitté leurs postes sans autorisation de leur hiérarchie. Selon les informations de Potentiel, il s’agit de l’AP1 Zannou Mahougbé Abraham, Matricule 08807, en service à l’unité mixte de contrôle conteneurs, qui a abandonné son poste depuis le mercredi 16 novembre 2022. Ensuite le SBP Odjo Abdou Waide, Matricule 03527 en service à l’unité opération 2 à Dassa-Zoumè. Il est parti de son poste le lundi 28 novembre 2022 et n’est aussi pas retourné jusqu’à ce jour. Enfin la SBP Samba Safiatou, Matricule 04401, en service à l’ENBAP et régulièrement désignée comme membre d’encadrement d’élèves agents de police de la promotion 2021 au centre de formation militaire de Bembèrèkè. Cette dernière est partie de son poste le lundi 21 novembre 2022 et n’est plus revenue.

Ainsi, le Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaila Yaya, s’est saisi d’un communiqué de recherche pour chacun de ces agents, signalant leur disparition. « En cas de découverte, les appréhender….. En cas de recherches infructueuses, rendre compte » a précisé Soumaila Yaya, DGPR dans l’avis de recherche, à travers le message radio téléphoné porté.

Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...