Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Pas de remaniement ministériel jusqu’à nouvel ordre, Quand Patrice Talon met fin aux rumeurs

0 1 321

Alors que certains médias l’ont annoncé pour le week-end écoulé, la question sur le remaniement de l’équipe gouvernementale de Patrice Talon n’est que du leurre. En compagnie du président nigérien Mohamed Bazoum actuellement en visite à Cotonou, ce lundi 13 mars, le Chef de l’État a profité pour lever l’équivoque et mettre fin aux rumeurs, à l’occasion d’une conférence de presse conjointe.

“On ne change pas l’équipe qui gagne. Donc, jusqu’à nouvel ordre, les principaux chevaliers de notre dynamique resteront en place, parce qu’ils me donnent satisfaction”, a-t-il fait savoir.

En clair, le remaniement ministériel n’est plus à l’ordre du jour, en tout cas pour le moment. Sauf si le chantre de la Rupture souhaitait dribbler tout le monde, pour revenir à la charge.

En effet, avant même les législatives du dimanche 8 janvier 2023, l’opinion publique s’attendait à un remaniement. Et au regard de la contre-performance de certains Ministres positionnés dans leurs localités lors de cette compétition électorale, la plupart des citoyens s’attendait enfin au remaniement. Mais, Patrice Talon dit « Non ».

“Nous faisons notre petit chemin… Je n’ai pas envisagé de remercier qui que ce soit d’entre eux. Je n’ai pas non plus envisagé de faire venir d’autres. C’est dommage pour ceux qui attendent. Mais c’est ainsi”, a-t-il précisé.

Vidéo 👆🏾👆🏾👆🏾

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X