Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN / Nouveau deuil au Palais de la République : Un autre proche collaborateur de Patrice Talon, décédé 👉🏾La thèse de Coronavirus, réfutée

0 2 135

Alors que la douleur créée par le décès prématuré de l’ex-directeur du cabinet civil, feu Pascal Affo le 26 janvier dernier reste encore vivace dans les esprits, une source fiable nous renseigne qu’un autre proche collaborateur du chef de l’État Béninois, Patrice Talon, a rendu l’âme le vendredi 19 février 2021. Soit, trois (03) semaines après après feu Pascal Affo.

Le regretté a pour nom Euloge Ghislain Kouton, chef de la cellule Pôle sociaux du Bureau d’Analyse et d’Investigation (BAI) de la présidence de la République.

Ex chargé des programmes à l’Agence Française de Développement (ADF) avant d’être nommé à la présidence, la même source renseigne qu’il est décédé à l’hôpital des armés de camp Ghézo à Cotonou.
Même si la cause réelle liée à son décès n’est pas encore connue du public, l’intéressé n’a pas été victime du Coronavirus, à en croire la source.

LIRE AUSSI :  BENIN : Une dame retrouvée morte après avoir été violée à Cococodji

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend