Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Foot⚽: Michel Dussuyer n’est plus le sélectionneur des Écureuils du Bénin

0 2 357

Le sélectionneur des Écureuils du Bénin Michel Dusseyer ne sera pas reconduit, a annoncé le Directeur de la Communication de la Fédération Béninoise de Football (FBF), ce samedi 08 janvier 2022.

De retour à la tête de la sélection nationale en 2018 après Omar Tchomogo, Michel Dussuyer a réussi à qualifier les Ecureuils à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 (Égypte). Alors qu’il a créé un exploit en éliminant le Maroc en 8è avant d’être éliminé en quart par le Sénégal, le Bénin n’a pas pu se qualifier ni pour la prochaine CAN, ni pour les barrages de la coupe du monde 2022.

LIRE AUSSI :  Révélation et promotion des jeunes talents du football béninois : Le GALACTIC CHAMPIONS FOOT DE RUE, officiellement lancé le 30 octobre prochain à Abomey-Calavi (1er prix de la compétition : 1 million de F Cfa)

Les autorités en charge du sport ont donc décidé de se séparer de ce sélectionneur qui avait dirigé la sélection nationale pour la première fois dès juin 2008.
Pour le moment, le nom du nouveau sélectionneur n’est pas encore connu. Selon nos sources, la fédération va lancer un recrutement les prochains mois.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend