Bénin : Liste des 720 retenus pour la phase des tests psychotechniques du recrutement dans l’armée de l’air, année 2023

1 088

✍🏾Boris MAHOUTO

Lancé il y a quelques semaines, le concours de recrutement des jeunes dans l’armée de l’air suit son cours. Après la phase de présélection déroulée à travers la composition des épreuves écrites, 720 candidats ont été sélectionnés pour prendre part à la phase de sélection prévue pour les mercredi 29 et jeudi 30 novembre 2023. Dans la septentrionale, 120 candidats ont été sélectionnés. 120 candidats ont été également sélectionnés au centre du Bénin et 480 candidats au Sud du pays.

« Les candidats présélectionnés sont invités à se rendre dans leurs centres (mentionnés dans le document en pièce jointe) pour la phase de sélection.
Ils devront se munir des pièces suivantes : Les photocopies légalisées des diplômes ou des attestations justificatives du niveau d’étude requis ; une copie légalisée d’acte de naissance ou copie de l’acte de naissance sécurisé ; une chemise dossier portant l’adresse complète et les contacts (téléphoniques et électroniques) du candidat ; une copie légalisée du certificat de nationalité et une pièce nationale d’identité en cours de validité », renseigne le communiqué.

Liste intégrale des 720 candidats sélectionnés.

➖➖➖➖

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.