Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Lionel Talon officialise son entrée dans le showbiz, à travers la création d’un centre culturel moderne 👉🏾 En visitant des locaux, Kérozène DJ et Mr Eazi saluent un projet futuriste et très osé

0 1 146

A pas de géant, un nouveau bébé du secteur de divertissement s’annonce, pour révolutionner l’espace ouest-africain, les toutes prochaines semaines. Il s’agit du tout nouveau complexe communautaire, à vocation culturo-sportif, en pleine construction à Akpakpa (Cotonou Est), en face du stade Réné Plévène. Initié et entièrement financé par Lionel Talon, fils du Président de la République du Bénin, c’est un hub de créatifs composé d’un terrain de basket-ball en plein air, d’une salle de danse et/ou de Yoga, d’un studio d’enregistrement et d’une salle de spectacle et/ou de conférence ; un véritable complexe culturel et sportif moderne très attractif. Le premier du genre au Bénin qui attire déjà des stars de la musique qui y défilent déjà, à tour de rôle.

Kérozène DJ, visitant les locaux, sous le guide de Arnaud Adams alias « Arnaud La Maille », une figure du showbiz béninois, proche du promoteur, Lionel Talon
L’une des premières stars sur la liste des visiteurs, son ami, l’artiste nigérian, Mr Eazi qui n’a pas hésité à poster une courte vidéo sur son compte Instagram, il y a quelques jours. Ce qui a laissé place à un buzz, avec des milliers de likes et commentaires des internautes. Quant à Kérozene DJ, la star de musique d’Abidjan qui a posé ses pas dans les locaux du centre culturel en fin de la semaine écoulée, c’est un projet futuriste et très osé qui fera fort en Afrique, les moments à venir.

Alors que le centre culturel n’est même pas encore officiellement ouvert au public, des félicitations pleuvent déjà de partout, pour remercier et féliciter ce digne fils qui se met pas à pas, sur les traces de son père, de par ses actions concrètes qui concourent à l’épanouissement de la jeunesse pour le développement de la Nation.

Nous y revenons sous peu.
✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...