Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : L’He Alidou Démonlé Moko avait été emporté par le Coronavirus (02 autres décès sont enregistrés et le Bénin passe à 09, avec de nouveaux cas de contamination)

0 3 016

C’est désormais officiel.
Prise pour une rumeur depuis hier dimanche 14 juin 2020, la nouvelle du décès du député de la 1ère circonscription électorale, Alidou Démonlé Moko est bel et bien lié à la Covid-19.

En effet, quelques heures après le drame, le Ministre de la santé du Bénin est intervenu pour donner les recommandations aux fins de son inhumation dans les conditions strictes prescrites pour les circonstances. Ceci, après confirmation des résultats issus des différents tests médicaux effectués avant son décès.

Plusieurs Béninois s’interrogeaient sur la coïncidence plausible entre l’annonce du 7è cas de décès à Coronavirus enregistré par le Bénin ce dimanche 14 juin, et le départ de l’honorable.
C’est désormais clair, et il urge que le degré de vigilance soit doublé, afin de barrer la voie a cette pandémie.

02 nouveaux décès enregistrés

Selon les nouvelles informations du gouvernement, deux (02) nouveaux décès liés au Coronavirus ont été enregistrés hier 14 juin 2020, tard dans la soirée. Et désormais, le Bénin compte 09 décès à Coronavirus.

Aussi, de 470 hier, 13 nouveaux cas confirmés sont enregistrés, avec de nouvelles guérisons. Et officiellement, le Bénin compte au total 483 cas confirmés de Coronavirus ; 09 décès ; 232 personnes guéries et 242 malades encore sous traitement.

Loth HOUSSOU

Loading...
X