Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Les partis politiques UP et et PRD deviennent « UP Le Renouveau » et optent pour un nouveau logo, nouveau siège, nouveau slogan

Le nouveau logo du nouveau parti politique UP Le Renouveau
0 1 455

C’est désormais officiel. Après deux semaines de conciliabules et réunions de concertations dans les différents états-majors, les partis politiques à savoir « Union Progressiste » et « Parti du Renouveau Démocratique » ont scellé leur mariage, pour désormais regarder dans la même direction, pour ce qui est du combat politique et de la gestion de la cité. L’acte a été consacré à la faveur d’un congrès constitutif qui se déroule depuis la matinée de ce dimanche 21 août 2022, au sade Charles de Gaulle de Porto-Novo, capitale du Bénin.

Le nouveau logo du nouveau parti politique UP Le Renouveau

Après avoir décidé de fusionner leurs patrimoines juridiques et politiques, les deux partis UP et PRD changent de noms et deviennent « Union Progressiste Le Renouveau », UP Le Renouveau.
Les nouvelles couleurs du nouveau parti sont le jaune et le blanc. Tout en gardant les positions, formes et couleurs de leurs anciens logos respectifs, le nouveau parti politique « UP Le Renouveau » a opté pour un nouveau logo (Voir image).

Quand au siège national du parti, il est situé à Porto-Novo au quartier Hoinmè, département de l’Ouémé. Le slogan, lui aussi, est tout nouveau : « Tchoco-tchoco, Maintenons le cap, Tchoco-tchoco Maintenons le cap, Tchoco-tchoco, Maintenons le cap, Maintenons le cap, Maintenons le cap ! »

Plus de détails à venir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...