Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Les filles et fils des familles homophones HOUSSOU, OUSSOU, WUSSU et WOUSSOU désormais soudés par une association en gestation

0 808

Fondée depuis des siècles par un géniteur commun selon l’histoire et désormais répandue dans plusieurs contrées du Bénin et quelques autres pays d’Afrique et d’Europe, les filles et fils portant le même nom de famille ayant le même son et s’écrivant par des orthographes différents (homophones) à savoir HOUSSOU, OUSSOU, WUSSU et WOUSSOU seront désormais reliés par un creuset.

Née depuis 2015, il s’agit d’une association d’envergure internationale qui sera portée sur les fonts baptismaux, à l’issue d’une assemblée générale constitutive qui se déroule ce samedi 20 novembre 2021 à Cotonou, au Bénin.
L’objectif est clair : booster et participer à l’épanouissement de tous les HOUSSOU, OUSSOU, WUSSU et WOUSSOU, en œuvrant surtout pour l’insertion des jeunes grâce à nos relations et acquis, s’entraider mutuellement en portant assistance les uns aux autres pour le développement des membres de ladite communauté. Tout ceci, pour aboutir à la création d’une fondation, les années à venir.

LIRE AUSSI :  Concours d’entrée dans les écoles et universités du Bénin : Voici la liste des écoles dont les résultats sont déjà disponibles sur www.eresultats.bj

Un appel est ainsi lancé à tous les citoyens du Bénin et du monde entier portant comme nom de famille soit HOUSSOU, OUSSOU, WUSSU et WOUSSOU, pour rejoindre cette communauté internationale qui vise loin.

#AFFFÙSÙ
#HOUSSOU
#OUSSOU
#WOUSSOU
#WUSSU
#ASSOCIATION DES FILS ET FILLES DE LA FAMILLE ÙSÙ

☎️CONTACTS : +229 97132878/ 66059480 / 94940107/ 97316320

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend