Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

BENIN : Les élections communales auront bel et bien lieu le 17 mai prochain !

1 104

C’est officiel ! La date de la tenue des élections des nouveaux conseillers municipaux au Bénin ne bouge pas d’une virgule : elle est maintenue pour le dimanche 17 mai 2020 sans faute. Ainsi en a décidé les présidents d’institutions, sous la supervision du Président de la République Patrice Talon, tous réunies par visioconférence hier mercredi 08 avril 2020 de 18h à 19h 30 mn, tel que l’a annoncé votre quotidien La TEMPÊTE Infos.
De sources crédibles, cette décision n’est pas tombée pour balayer de revers les enjeux de la crise du Coronavirus au Bénin. Bien au contraire !

LIRE AUSSI :  Implantation d’un nouvel opérateur Gsm au Bénin : La SBIN, le nouveau concurrent de Mtn et de Moov s’installe déjà !

Les autorités gouvernementales ont bien mûri les réflexions autour des deux sujets avant de décider du maintien du scrutin pour le 17 mai 2020. En effet, plusieurs mesures importantes et particulières seront au rendez-vous, pour maintenir grand cap sur la lutte contre la propagation de la pandémie, que ce soit pendant les campagnes électorales que lors du jour du scrutin.
D’entrée de jeu, il sera officiellement recommandé aux différents candidats de prioriser les campagnes électorales à travers les médias. Et le jour du scrutin, c’est-à-dire le dimanche 17 mai 2020, des milliers de masques déjà commandés seront distribués à chaque électeur à l’entrée des postes de vote, en dehors autres mesures d’hygiène qui seront rigoureusement mises en pratique.
On y revient.

Video Leader 1
1 commentaire
  1. KOUIN dit

    Sa aura lieu les élections

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend