Bénin : Les députés élisent leurs représentants dans 03 institutions ce mardi 👉🏾Un débat au rendez-vous avec le Ministre Wadagni

1 259

Après un report intervenu le 24 mai 2023, les députés de la 9è législature sont en plénière ce mardi 13 Juin 2023, pour deux principaux points. Ils ont été convoqués par le secrétaire général administratif de l’assemblée nationale, à travers un communiqué en date du 8 juin 2023.

Le premier inscrit à l’ordre du jour concerne l’élection de leurs représentants dans trois (03) différentes institutions. Ce mardi 13 juin 2023, les 109 députés de la mouvance (UP R/ BR) et de l’opposition (LD) vont élire leurs représentants à la Haute Cour de justice, à l’Autorité de Protection des Données à Caractère Personnel et à la Commission Béninoise des Droits de l’Homme.

Après les élections, ils vont bien procéder, en présence du Ministre de l’Economie, des Finances et de la Coopération, Romuald Wadagni, à l’évaluation du rapport relatif au débat d’orientation budgétaire 2024-2026.
Plus de détails à venir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.