Bénin : Le président Rwandais, Paul Kagamé à Cotonou au petit matin de ce samedi

2 615

Après l’arrivée de son épouse Jeannette Nyiramongi Kagamé à Cotonou dans la soirée du vendredi 14 avril 2023, le président de la République rwandaise, Paul Kagamé est, lui-même, arrivé à Cotonou, au petit matin de ce samedi 15 avril 2023, autour de 4 heures (Gmt+1).
Il a été accueilli par une délégation conduite par le Ministre des Affaires étrangères. (Voir photo)

Paul Kagamé à Cotonou

C’est dans le cadre d’une visite d’État qui prendra fin le dimanche 16 avril 2023. Selon le chronogramme des activités entrant dans le cadre de cette visite, le président Paul Kagamé sera au Palais de la Marina à 10 heures, pour un tête-à-tête avec son homologue béninois Patrice Talon. Lu tête-à-tête sera suivie d’une rencontre de travail élargie aux membres des délégations et aboutira à la signature d’accords.

Par la suite, les deux Chefs d’État aimeront une conférence de presse conjointe sur les sujets majeurs de la coopération entre leurs pays.
Une rencontre d’échange est prévue avec les étudiants et entrepreneurs de Sèmè City. S’en suivra une visite sur le site du Glo-Djigbé Industrial Zone (GDIZ), avant une visite touristique à Cotonou qui bouclera la visite du couple présidentiel rwandais au Bénin.

A Cotonou vendredi 12 avril 2023, Jeannette Kagamé et Claudine Talon

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.