Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BENIN : Le parti ‘’Les Démocrates’’ installe sa coordination dans la commune de Sèmè-Podji

0 408

Lentement et sûrement, les leaders du nouveau parti de l’opposition au régime de la Rupture, « Les Démocrates », officialisent leur encrage dans toutes les contrées du territoire national. En dehors de quelques villes phares dont Cotonou et Porto-Novo, les membres de la coordination de la commune de Sèmè-Podji ont été installés. C’était à travers fort simple déroulée le samedi 26 septembre 2020, dans les locaux du White Horse hotel, sis à PK10 (Sèmè-Podji).

Pascal ANIOUVI, Coordonnateur communal de Sèmè-Podji du parti LES DÉMOCRATES

Au nombre de 17 au total, tous coiffés par Pascal Aniouvi, chacun des membres de la coordination communale Sèmè-Podji du parti Les Démocrates a prêté serment, bible et/ou coran en main. Un rituel de circonstance pour rassurer de la profondeur de leur engagement vis-à-vis des prérogatives, l’esprit et la vision du parti né il y a quelques mois. Leur mission, travailler à davantage gonfler les rangs, au niveau des arrondissements, quartiers et ruelles de toute la commune de Sèmè-Podji.

LIRE AUSSI :  Municipales et communales de mai 2020 : Quand Gilles Hounkpèvi, le pion politique incontournable du BLOC REPUBLICAIN à Sô-Ava, s'affirme
Vue d’ensemble des membres de la coordination, au cours de la cérémonie

Installés par le coordonnateur de la 19è circonscription électorale Michel Sodjinou, épaulé par une délégation dont Dr Nathaniel Kitti, la circonstance a permis aux nouveaux membres de la coordination, de bénéficier de la part de leurs aînés, des messages qui aiguisent et renforcer leur niveau de militantisme, au regard de l’enjeu qui pointe à l’horizon. Pour le moment, aucun des six (06) arrondissements de la commune de Sèmè-Podji à savoir Agblangandan, Aholouyèmè, Djèrègbé, Ekpè, Sèmè-Podji et Tohouè ne dispose encore de bureau de coordination. Mais cela n’est qu’une question de jours.

La Rédaction

Délégation des leaders de la 19è Circonscription Électorale du parti ayant procédé à l’installation

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend