Bénin : Le corps d’une dame assassinée retrouvé dans un puits à Cotonou

1 739

A Houéyiho, un quartier situé dans le 11è arrondissement de Cotonou, un fait peu ordinaire a plongé les riverains dans l’émoi dans la matinée de ce vendredi 1er septembre 2023. Il s’agit de la découverte du corps d’une femme à l’intérieur d’un puits qui se trouve dans une maison inhabitée depuis un long moment.

Ladite découverte macabre a été faite par une jeune fille habitant la maison voisine. Elle était venue puiser de l’eau pour les besoins quotidiens. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont repêché le corps sans vie de la victime.

Interrogé sur le sujet par Bip Radio, le conseiller local du quartier Houéyiho, Charles Kpindjo explique :

“La dame ne résidait pas dans le quartier Houéyiho. La maison en question n’est pas habitée et ne possède pas de chambres. Le propriétaire de ladite maison avait transformé les lieux en un bar… Les voisins venaient régulièrement y puiser de l’eau. Ce matin-là, lorsqu’une des filles est venue puiser de l’eau, elle a soudainement découvert le cadavre. Prise de panique, elle a aussitôt alerté ses parents et c’est ainsi que j’ai été mis au courant en tant que conseiller du quartier.”

Selon le récit du conseiller local, l’auteur du crime avait pris la précaution de recouvrir le puits d’une bâche, pour ainsi essayer de dissimuler ce triste secret. Également arrivés sur les lieux, les éléments du commissariat de Vodjè ont ouvert une enquête pour déterminer l’identité de la victime et élucider les circonstances de son décès.
A suivre…
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.