Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
De son vrai nom Steve Amoussou, le Béninois « Frère Hounvi » connu pour ses chroniques acerbes contre le régime de Patrice Talon depuis 2016, ne serait plus libre de ses mouvements. Selon les informations de l’homme d’affaires Béninois Martin Rodriguez interviewé par Jules Djossou, journaliste à Beafrica WebTv, il aurait été « kidnappé » dans la capitale togolaise Lomé, et conduit au Bénin où il serait gardé à vue dans un poste de police pour le moment non identifié.
« Nous savons tous qui on appelle Frère Hounvi dans le paysage médiatique et politique au Bénin, et généralement dans la sous-région ouest-Afrique. Notre frère Hounvi a été kidnappé hier nuit (lundi 12 août 2024 ndlr) entre 22h et 23h, heure de Togo, dans la banlieue de Lomé. Et cette opération a été possible grâce à une infiltration venue du Bénin, avec une voiture immatriculée au Bénin, au bord de laquelle se trouvent des agents en tenue civile, » révèle Martin Rodriguez lors de son interview.
A en croire l’opposant au régime du président Patrice Talon, le « frère Hounvi » qui était sorti de la maison au portail, s’est fait cueillir par des hommes qui l’attendaient, et qui l’ont bousculé pour le mettre mano militari au bord de la 4X4, et ont démarré pour prendre la direction du territoire du Bénin ».
Plus de détails à venir.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.