Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Le célèbre artiste Béninois, Bernardin Nougbozounkou n’est plus libre de ses mouvements. Il a été déposé en prison, lundi 16 septembre 2024, suite à une altercation avec les forces de l’ordre deux jours avant.
Bernardin Nougbozounkou, le chanteur accroc des rythmes traditionnels « massè-gohoun » et « èyo » est en prison depuis ce lundi 16 septembre. Il a été placé sous mandat de dépôt après avoir passé deux (2) jours de garde-à-vue au commissariat du 5è arrondissement de Porto-Novo. Selon notre source, son interpellation est survenue dans la soirée du samedi 14 septembre 2024, lors d’un contrôle routier auquel le natif et originaire de la commune d’Akpro-Missérété se serait opposé, face aux policiers.
Mieux, après avoir refusé de se soumettre au contrôle routier, l’artiste communément appelé « Baba Daho » a tenté de s’échapper et a failli percuter un policier. Mais malheureusement pour lui, il a été finalement maîtrisé et ainsi conduit au commissariat du 5è arrondissement de la capitale du Bénin. Présenté au Procureur du Tribunal de Porto-Novo ce lundi 16 septembre 2024, un mandat de dépôt a été décerné à son encontre et il a été déposé à la prison civile de Porto-Novo. Bernardin Nougbozounkou devrait comparaîtra en octobre 2024.
Plus de détails à venir.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.