Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Le CEO de la marque « AS World Tech » honore sa promesse en offrant un ordinateur à une brillante étudiante en quête de soutien

0 279

Alors que la plupart des internautes auraient pu penser à un coup de buzz de sa part, Richard Odjrado, le fondateur de la marque hight-Tech « Asuka Spirit » vient de donner un grand coup de pouce, en offrant un ordinateur flambant neuf à une jeune étudiante, en quête de soutien. Ceci, environ deux mois après sa promesse. Et ce fut dans les locaux de son showroom situé à Tokpa Xoxo, jeudi 26 mai 2022 que la cérémonie de remise fut déroulée.

L’heureuse bénéficiaire, Arielle Nouatin, la « jeune amazone de Matéri » (une ville située au nord-ouest du Bénin) auparavant refusée en série  »C » (car considérée comme une série réservée aux hommes), qui réussit à déjouer les pronostics, en faisant montre de son talent à travers ses résultats académiques. Elle a choisi la série scientifique avec pour projet de carrière, la programmation informatique, dans le but de développer des solutions, pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des populations.

Mais hélas ! Elle s’était retrouvée coincée dans son élan, car elle ne possédait pas d’ordinateur, matériel de travail indispensable vis-à-vis des réalités de sa filière de formation.

Et comme un plan tracé de Dieu, le 1er mars dernier, un journaliste et influenceur web lançait un SOS pour Arielle, afin qu’elle puisse avoir un ordinateur. Et en commentaire de sa publication, un nombre impressionnant d’internautes ont tagué le solutionneur Richard Gauthier Odjrado (RGO), fondateur de la marque AS World Tech. Toujours en commentaire, ce dernier avait ainsi promis offrir, en mai, un ordinateur à la jeune bachelière de Matéri (Bac C) aujourd’hui étudiante en Génie Informatique.
Et effectivement, Arielle a été reçue le jeudi 26 mai 2022 dans les locaux de AS World Tech par son fondateur qui, comme promis, lui a offert un ordinateur portable.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...