Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Le CA central de Nikki enlevé, ses ravisseurs exigent 15 millions Fcfa avant 15h ce mardi, pour sa libération

0 1 688

Enlevé dans la nuit du dimanche 16 au petit matin du lundi 17 janvier 2022 aux environs de 2heures, le Chef de l’arrondissement central de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè a été enlevé par des individus cagoulés et armés. Ces derniers qui l’ont amené dans une zone du Nigéria voisin exigent une rançon de 15 millions de F CFA ce mardi 18 janvier 2022 à 15h au plus tard, avant sa libération.

Au nombre de quatre (04), les ravisseurs qui s’étaient retranchés dans un coin, ont fait irruption avec deux motos et ont attaqué leur victime dans la cour de son domicile, alors que ce dernier revenait chez lui à moto, après des travaux de déchargement de sacs de Soja dans un magasin à Sakabansi centre.
Selon le Maire de Nikki, les ravisseurs l’ont certainement amené vers le Nigeria. “…Son numéro passait ce matin, en langue anglaise, et l’interphone a dit en langue anglaise qu’il n’était pas joignable”, a-t-il confié.

Selon notre source, les ravisseurs ont joint la famille du CA par son propre numéro et exigennt que la rançon soit disponible ce mardi 18 janvier 202 avant 15 heures (14h GMT). La même source informe que le Chef d’Arrondissement Moussa Bah Séro Kèssè serait blessé à la tête, après un coup de coupe coupe reçu lors de son enlèvement.

Pour rappel, le CA enlevé est attendu à une audience au tribunal de Parakou, suite à une plainte portée contre lui par un commissaire de police. Pour l’heure, la raison de son enlèvement reste inconnue et la police républicaine a ouvert une enquête.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...