Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : La star nigériane du Gospel, Tope Alabi en concert à Cotonou le 1er mai 2022 (Raphaël Shéyi et plusieurs autres artistes Béninois annoncés à ses côtés)

0 1 739

De son vrai nom Patricia Temitope, Tope Alabi, l’une des grandes figures de la musique Gospel au Nigéria, la dame au parcours emblématique, est annoncée pour la première fois de sa carrière, à Cotonou. Ce sera pour offrir aux Béninois qui l’adulent, un géant spectacle live digne du nom, le dimanche 1er mai prochain, dans les locaux de Canal Olympia, du côté de Wologuèdè, Ste Rita.
Organisé par « Espace Rehoboth », l’accès au spectacle est subordonné à des tickets de 5.000 F cfa, 10.000 F, 30.000 F cfa (VIP) et 50.000 F (VVIP sur réservation).

Grand moment de louange et d’exaltation du créateur du ciel et de la terre, la star sera épaulée par plusieurs autres artistes Béninois bien connus dans le giron du Gospel. Entre autres, Raphaël Shéyi, l’auteur du célèbre titre « Okpè » qui connaît un boom depuis sa sortie il y a quelques semaines; Enock Vie facile, etc.

Tope Alabi à Cotonou, ce sera sans doute l’un des plus grands événements de l’année 2022 au Bénin, surtout lorsqu’on sait que le gouvernement béninois a déjà levé les mesures barrière contre la Covid-19.
Affaire à suivre.

Pour plus d’informations, contacter le +229 55438284 / 97786748

✍🏾La Tempête Infos

Loading...