Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : La GDIZ lance un recrutement pour 111 postes. Profils recherchés, conditions, missions, etc.

0 5 784

Géante structure industrielle spécialisée dans la transformation locale de produits agricoles située à 45 km de Cotonou, la Zone Industrielle de Glo-Djigbé (Glo-Djigbé Industrial Zone/GDIZ), lance un recrutement de 111 postes. dans le domaine de transformation des fils textile.

Il s’agit notamment de 47 conducteurs de machine de production et transformation des fils textile et de 64 chefs de quart en Industrie textile.

Le niveau requis pour les postes de conducteurs de machine est le Baccalauréat technique F3 ou tout autre diplôme équivalent. La tâche à accomplir à ce poste est de « surveiller et alimenter une ou plusieurs machines de transformation de matières ou fibres (d’origine végétale) en fil, selon les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de production ».

Quant aux postes de chefs de quart en Industrie textile, c’est le diplôme de la licence professionnelle en filières (Instituts de Technologies) ou filières apparentées et équivalentes est exigé. La tâche à accomplir à ce poste est bien clarifiée : « l’agent de maîtrise/chef de quart réalise les objectifs de production dans toutes leurs dimensions (quantité, qualité, délai, respect de la sécurité, …) en optimisant la marche de l’installation et les moyens disponibles et en favorisant le développement professionnel des opérateurs. ».
Ce n’est pas tout.
« Il surveille les activités quotidiennes et la façon dont les employés se comportent pendant leur quart de travail. Il est chargé de maximiser la satisfaction des clients en traitant les demandes ou les réclamations. Il est également chargé de maintenir un espace de travail bien rangé et organisé et approvisionné en fournitures essentielles, tout en veillant au bon déroulement de la production ou du service », renseigne la fiche.

Les personnes désireuses de postuler à ces offres d’emploi peuvent cliquer sur ce lien 👉🏾 https://psie.bj/postes-ouverts

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au samedi 18 novembre 2023.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X