Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Le CA central de Nikki relâché, 3 jours après son enlèvement

Le CA central de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè
0 2 067

Bonne nouvelle ! Enlevé dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022 dans la cour de sa maison par un groupe de 4 malfrats lourdement armés et cagoulés, le Chef de l’arrondissement central de la ville de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè est désormais libre de ses mouvements. Il a été relâché très tôt dans la matinée de ce jeudi 20 janvier 2022 par ses ravisseurs.

Selon Bénin Web Tv, ses ravisseurs qui exigeaient une rançon de 15 millions de Fcfa n’ont finalement pas perçu les sous avant sa libération. Cependant, une autre source fait savoir que les parents du Chef d’arrondissement ont négocié en payant un montant qui reste encore inconnu du public. Tout de même, le CA a été dépouillé de tout ce qu’il avait sur lui.

Le CA central de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè
Pour rappel, le CA a été enlevé autour de 2 heures du matin, alors qu’il revenait à peine chez lui. Ses ravisseurs étaient lourdement armés et ont fait des tirs de sommation avant de l’emporter. Ce dernier devra maintenant faire face à un procès au Tribunal, suite à une plainte portée contre lui par un commissaire de police.

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...