Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Kèmi Seba réagit après sa libération ce samedi

3 891

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Quelques instants après avoir été mis en liberté suite à son arrestation à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou le vendredi 15 septembre 2023, l’activiste et panafricaniste Franco-Béninois Kèmi Seba a encore donné de la voix. Devant des caméras amateurs, il a fustigé les conditions « illégales » de son arrestation et condamné des comportements de ses détracteurs qui ont, dit-il, crié victoire trop tôt, suite à son interpellation. 👇🏾

« Arrêté cette nuit, je suis désormais libre comme l’air. Gardé à vue pendant 6h30 par la police sur ordre du gouvernement béninois (qui lui même agit sur ordre de la Françafrique) ils m’ont relâché ainsi que mes deux frères à 4h50 du matin.

Ils savent très bien que je suis politiquement plus dangereux pour eux en prison qu’à l’extérieur, considérant que nous avons clairement le vent en poupe au sein de la population béninoise et en Afrique francophone actuellement. Je m’exprimerai demain 15h30 via mes réseaux sociaux, sur cette nouvelle erreur grossière de la Françafrique à notre encontre, qui comme toujours ne fait que nous renforcer, aux grand dam de certains afros javellisés et de leur patron de l’Élysée .

PS: Nous serons au NIGER 🇳🇪 comme prévu le 25 Septembre, pour soutenir le Général Tchiani et nous opposer à la Françafrique. »

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos


En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X

En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading