Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/En assemblée générale ordinaire ce mercredi 22 décembre 2021 : Les membres de l’association des Présentateurs-Live et Animateurs radio /Télévision du Bénin (APLAB) réfléchissent autour des défis liés à leur secteur

0 422

Née en 2018 dans le but de fédérer leurs efforts pour la professionnalisation du secteur et l’épanouissement de ses acteurs à divers niveaux, les membres de l’association des Présentateurs-Live et Animateurs radio/Télévision du Bénin (APLAB), tiennent dans la matinée de ce mercredi 22 décembre 2021, une assemblée générale ordinaire. Placé sous le sceau de la renaissance, l’objectif premier de ce grand rendez-vous consiste à faire un bilan à mi-parcours et relever les nouveaux défis qui minent leur secteur, afin de projeter les diverses alternatives pour la bonne marche de leur creuset.En cours dans les locaux du « True Paradise » à Atrokpocodji depuis 9 heures (GMT +1), la circonstance qui connaît une participation massive des présentateurs (trices)-Live, des maîtres/maîtresses de Cérémonie, des animateurs (trices) radio et des animateurs (trices) TV, permettra de mettre en place, le nouveau bureau de l’association dirigée par Souleymane Djibril, alias « Soul to Soul ».
On y revient.

LIRE AUSSI :  SCANDALE FINANCIER À L'ORTB : Ex Directrice régionale, chefs service et tous les mis en cause déposés en prison ! 👉🏾Ce que vous devez savoir du dossier

✍🏾Loth HOUSSOU