Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : El hadj Wabi Amadani reçoit une distinction honorifique, pour son initiative « Porto-Sport »

0 501

Lancée le 02 avril 2022 et organisée à tour de rôle dans différents arrondissements de la capitale du Bénin, « Porto-Sport », l’initiative sportive qui rassemble la population de Porto-Novo, d’Adjashè ou de Hogbonou autour de leur Maire Charlemagne Yankoty, a vu distinguer son concepteur ce samedi 10 septembre 2022. C’était à l’occasion de sa 5ème édition déroulée dans le 1er arrondissement de la ville. A l’honneur, El hadj Wabi Amadani, chargé de mission du Maire de Porto-Novo.

Wabi Amadani, chargé de mission du Maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty
Wabi Amadani recevant du Maire, son tableau d’honneur et sa médaille

Il a reçu, des mains du Maire qui reconnaît ses grands efforts, un tableau d’honneur et une médaille, devant plus de 800 citoyens composés d’autorités, amis parents et sympathisants amoureux du sport. Ému, l’heureux du jour, Wabi AMADANI a remercié tous ceux qui l’accompagnement depuis le début, dans l’accomplissement de l’initiative, avant de dédier la distinction à la jeunesse de ville de Porto-Novo.

Les regards sont ainsi tournés vers la 6ème édition de « Porto-Sport » annoncée avec plus de ferveur, dans un autre arrondissement.

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...