Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/DRAME : Un jeune homme égorge une étudiante, et se tue par la suite

0 2 265

Scène tragique dans l’arrondissement de Ekpè, derrière le Collège d’Enseignement Général 1, dans l’après-midi de ce mercredi 20 avril 2022. Une sanglante bagarre déclenchée entre une jeune fille et un jeune homme suite à une dispute, a banalement conduit à la mort des deux protagonistes, qui se trouvent être des voisins.

Selon les témoignages recueillis sur place par Matin Libre, le jeune homme, tenant en main un gourdin, a fait irruption dans la chambre de sa protagoniste et ferme la porte à clé, pour l’égorger. Ceci, malgré le soulèvement des autres voisins de la maison, qui ont essayé en vain d’empêcher l’arrivée du pire. L’intention du jeune homme était visiblement claire, tuer la jeune étudiante, avec qui il se serait déjà disputé à maintes reprises.

Impuissants, les voisins ont dû faire recours à la police républicaine. Mais, avant que les éléments du commissariat de Èkpè n’arrivent sur les lieux, c’était comme du « médecin après les morts », car le jeune homme, après avoir égorgé sa victime, s’est lui-même donné la mort.
Leurs corps ont été tout simplement éconduits à la morgue.

À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Loading...