Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN-Drame/De retour d’un enterrement : La directrice de cabinet d’un Ministre décédée dans un grave accident de circulation

0 2 096

De retour d’une cérémonie d’inhumation à Natitingou dans la soirée de ce samedi 03 juillet 2021, Jeanne Akoha, la directrice de cabinet du Ministre de Cadre de Vie et du Développement Durable a perdu la vie. Ceci, dans un grave accident de circulation survenu à la hauteur de Savalou, aux environs de 20 heures (locales).

La défunte était en compagnie de son époux, lui aussi, grièvement blessé et évacué d’urgence aux Centre National des Hospitaliers Universitaires de Cotonou (Cnhu) peu avant 00 heure.
Le couple était allé soutenir Pascal N’Dah Sékou, magistrat et ex-député à l’Assemblée Nationale qui a inhumé son épouse ce samedi.

Une image de la défunte, Jeanne Akoha
La rédaction du quotidien LA TEMPÊTE INFOS présente ses sincères condoléances aux proches de la compatriote tragiquement arrachée à notre affection, et souhaite un prompt rétablissement à son époux.

LIRE AUSSI :  Mystérieusement disparus la veille : 03 adolescents retrouvés morts à la surface d’un cour d’eau à Parakou

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend