Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/DRAG⚽NS FC: Les nouveaux membres de son bureau exécutif élus le 19 mars prochain

0 597

Quelques mois après la fin de mandature du bureau actuel, les instances dirigeantes des Dragons Football-Club de l’Ouémé, s’apprêtent à se relancer, pour un nouveau départ du dit club sur l’échiquier du cuir rond au Bénin. A travers un communiqué radio signé du président de la commission Ad’hoc, une assemblée générale élective a été convoquée pour le samedi 19 mars 2022 à partir de 9h 00 à l’hôtel Freedom Palace de Porto-Novo. Ceci, pour renouveler les membres de son bureau exécutif.
Communiqué.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE DES DRAGONS FOOTBALL-CLUB DE L’OUÉMÉ

Dans le cadre du renouvellement des membres du Bureau Exécutif de l’Association Sportive les Dragons Football-Club de l’Ouémé (ASDFCO), le Président de la Commission Ad’hoc préparatoire convoque le corps électoral à l’Assemblée Générale Elective qui se tiendra le samedi 19 mars 2022 à partir de 09h précises à l’Hôtel Freedom Palace de Porto- Novo.
Conformément à l’article 12-1 des statuts de l’ASDFCO, les membres de droits qui ont voix délibérative sont :
les délégués des membres ;
le Comité Exécutif ;
le Directeur Sportif ;
trois (03) Représentants du Comité National des Supporters.

Les délégués des membres proviennent des Comités départementaux des supporters. Comme l’indique l’article 32 des statuts, le nombres desdits délégués est fixé à quarante (40) dont :
dix-neuf (19) délégués pour le Comité départemental de la zone n°1 ;
treize (13) délégués pour le Comité départemental de la zone n°2 ;
huit (08) délégués pour le Comité départemental de la zone n°3.

Les listes des participants du Comité national des supporters et des zones doivent parvenir à la Commission Ad’hoc au plus tard le lundi 28 février 2022.
Peuvent prendre part à l’Assemblée Générale Elective, les personnes remplissant les conditions ci-après :
avoir sa carte de membre ;
être âgé de 25 ans au moins ;
être membre de l’association depuis vingt-quatre (24) mois au moins et être à jouir de ses cotisations ; être dûment mandaté.

Les candidats désireux d’occuper un poste du Bureau Exécutif peuvent acquérir le dossier de candidature tous les jours de 10h à 17h à compter du jeudi 10 février 2022 au siège des Dragons-FC sis à Houinmè-Akossombo.

Le dossier complet de candidature est déposé contre une attestation de dépôt au plus tard le jeudi 24 février 2022 à 17 heures toujours au siège des Dragons-FC.

Bruno HOUSSOU,
Président de la Commission Ad’hoc

✍🏾La Tempête Infos

Loading...