Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Dr Nathanaël Koty promu au grade de “Commandeur de l’Ordre National du Bénin”

0 592

Vice président de la Fédération Internationale de Roller sport et président de la Confédération Africaine de Rollers sports, le Haut Conseiller de la République, Dr Nathanaël Koty qui siège à la 6è mandature du Conseil Économique et Social depuis a été promu au grade de “Commandeur de l’Ordre National du Bénin”. C’était à la faveur d’une cérémonie de distinctions déroulée le samedi 22 mai dernier, au siège de la Grande Chancellerie du Bénin, conformément au décret présidentiel signé le 03 mars 2021.

Dr Nathanaël Koty, recevant sa médaille 🏅 de la part de la Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin, Koubourath Osséni
Au cours de sa présentation, la toute dernière de son désormais ancien titre de Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin, Osséni Koubourath a rappelé brièvement, le riche parcours de Dr Nathanaël Koty, cette figure emblématique qui a réussi en si peu de temps, marquer positivement et surtout, rehausser son pays à travers de hautes fonctions à l’échelle internationale. En effet, Dr Nathanaël Koty n’était pas le seul à avoir reçu, à cette onéreuse occasion, les honneurs de la République.

LIRE AUSSI :  60è anniversaire de l'indépendance du Bénin : Retour sur les somptueuses images d'une élégante célébration, malgré le caractère de sobriété

Il a été distingué au même titre que ses collègues membres de la 6è mandature du Conseil Économique et Social, également promus par le Président de la République, Patrice Talon. Des personnalités qui, à divers niveaux, ont assuré de hautes fonctions pour accompagner le développement de leur pays.
On y revient.

Dr Nathanaël Koty signant son certificat de réception
Dr Nathanaël Koty (en blanc) au milieu de ses collègues membres du CES, 6è mandature
✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend