Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Deux détenus s’évadent de la prison d’Abomey-Calavi ce mardi 19 octobre

0 939

Ils ne seraient pas à leur premier coup. Tel dans un véritable film à la hollywoodienne, deux (02) prisonniers de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi ont réussi à s’évader de leur cellule dans la matinée de ce mardi 19 octobre 2021.

Selon notre source, les intéressés ont réussi leur coup cette fois-ci, en cisaillant les grilles de leur cellule. « Les deux prisonniers fugitifs, coutumiers des faits, ont cisaillé des grilles de leur cellule et ont utilisé un tonneau pour franchir un pan des murs de la prison », précise la source. Et déjà, une recherche corsée est lancée à leur encontre.

Pour rappel, un autre prisonnier de la même maison d’arrêt (Abomey-Calavi) avait réussi à s’évader en septembre dernier. Mais mal lui en a pris, car il a été rattrapé quelques jours seulement après sa fuite. Une situation qui avait coûté à l’ex-régisseur de la prison, son poste.
Le nouveau régisseur nommé il y a quelques jours et qui vient donc d’être confronté à la même situation, devrait-il commencer à ramasser ses clics et clacs ?
On attend de voir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...