Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Au Bénin, deux commissariats de police situés dans deux grandes (2) villes changent de mains. Il s’agit du commissariat spécial de Dantokpa et celui du 1er arrondissement de Parakou.
Dirigé depuis deux (2) ans par Dimitri Ayissi, le commissariat spécial de Dantokpa situé au cœur du marché international Dantokpa, dans le 5è arrondissement de Cotonou, a un nouveau patron. Son nom, Haya Roberto. Le commissaire qu’il remplace, Dimitri Ayissi est, lui aussi, promu au poste de directeur départemental adjoint de la police républicaine dans le Mono.
En dehors du commissariat spécial de Dantokpa, le commissariat du 1er arrondissement de Parakou a également un nouveau dirigeant. Il s’agit du capitaine de police, Dominique Tossou qui remplace le commissaire de police de 1ère classe Mohamed Samir Moro. Selon des sources de la direction générale de la police républicaine, le commissaire de police de 1ère classe Mohamed Samir Moro n’a pas été limogé. Il a été promu et affecté à la direction départementale de la police Républicaine du Borgou.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.