Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Deux commissaires de police remplacés à Cotonou et à Parakou

✍🏾Loth HOUSSOU

Au Bénin, deux commissariats de police situés dans deux grandes (2) villes changent de mains. Il s’agit du commissariat spécial de Dantokpa et celui du 1er arrondissement de Parakou.

Articles similaires

Bénin : Un directeur départemental de la police et un…

Bénin : Un conducteur de moto meurt lors d’un…

Soumaila Yaya, DGPR

Dirigé depuis deux (2) ans par Dimitri Ayissi, le commissariat spécial de Dantokpa situé au cœur du marché international Dantokpa, dans le 5è arrondissement de Cotonou, a un nouveau patron. Son nom, Haya Roberto. Le commissaire qu’il remplace, Dimitri Ayissi est, lui aussi, promu au poste de directeur départemental adjoint de la police républicaine dans le Mono.

En dehors du commissariat spécial de Dantokpa, le commissariat du 1er arrondissement de Parakou a également un nouveau dirigeant. Il s’agit du capitaine de police, Dominique Tossou qui remplace le commissaire de police de 1ère classe Mohamed Samir Moro. Selon des sources de la direction générale de la police républicaine, le commissaire de police de 1ère classe Mohamed Samir Moro n’a pas été limogé. Il a été promu et affecté à la direction départementale de la police Républicaine du Borgou.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X